Vous commencez et vous arrêtez les cours quand bon vous semble! Je propose des cours à l’unité ou par cinq (avec une réduction). Vous pouvez prendre un ou plusieurs cours par jour pendant une semaine pour préparer une audition, une rentrée dans une école, etc. Vous pouvez aussi prendre un cours toutes les deux semaines quand vous avez le temps si votre activité professionnelle ne vous permet pas de faire plus.

Non. En revanche, par rapport à d’autres structures, il n’y a pas de frais d’inscription.

Ce n’est pas le temps qui compte mais la régularité ! Il vaut mieux pratiquer 20 minutes par jour que deux heures la veille au soir du cours suivant.

Néanmoins, l’apprentissage n’est pas linéaire. Tout au long de ce processus, on expérimente des phases de hauts et de bas aussi imprévisibles qu’inévitables. Sans conscience ni acceptation de ces phases naturelles, la frustration s’installe. Soyez donc à l’écoute de votre propre fonctionnement pour évaluer quelle est la meilleure fréquence.

C’était le cas du temps du DATA-DOCK. Aujourd’hui, avoir la certification qui a pris le relais relève du parcours du combattant.

Non, car nos formations/cours ne sont pas inscrits dans le répertoire national des certifications professionnelles (RNCP).

Non et j’en suis sincèrement désolé. L’immeuble ne nous appartient pas et il y a des marches pour accéder aux locaux. De plus, le studio chant est au sous-sol.

Je comprends. Mais vous imaginez bien aussi que je ne peux pas passer autant de temps au téléphone, dans et en dehors des heures où je donne mes cours. Le formulaire de contact reste la manière la plus simple et efficace de m’exposer votre demande et votre projet. Je réponds rapidement aux mails que je reçois. Le reste se fait dans le cadre d’un rendez-vous. Le formulaire de contact se trouve en bas de page.